Nous sommes très heureux de vous annoncer la mise en place d’un partenariat avec La Serre ô Délices, un producteur local qui propose de délicieuses huîtres végétales (oui, oui, vous avez bien lu !) et des plantes aromatiques parfumées ! Découvrez tous leurs produits exceptionnels et commandez en quelques clics sur leur boutique en ligne. Vous n’aurez plus qu’à venir récupérer vos achats ici, dans votre jardinerie préférée. Nous vous expliquons tout dans cet article.

Une petite présentation de La Serre ô Délices s’impose !

Implantée au cœur du bassin d’Arcachon, à une vingtaine de minutes de chez nous, dans la commune de Biganos, La Serre ô Délices vous réserve de jolies surprises savoureuses !

Bien plus qu’une pépinière

La Serre ô Délices, c’est la rencontre en 2015 de deux passionnés par les plantes aromatiques et originales. Depuis, cinq années se sont écoulées et La Serre ô Délices est aujourd’hui bien plus qu’une simple pépinière où dénicher thym, romarin ou ail…

C’est un espace sensoriel, où l’odorat et le goût sont mis à l’honneur. Alors, si vous voulez donner du pep’s à votre jardin, (d) étonner vos petits plats ou faire un cadeau qui ne ressemble à aucun autre, c’est l’endroit parfait !

Des huîtres végétales et des plantes aromatiques à foison !

Curieux d’en savoir plus sur ce que propose La Serre ô Délices ? Voici une liste non exhaustive des plantes comestibles que vous pourrez y dénicher :

  • Les aromatiques classiques : thym, basilic, aneth, etc. ;
  • Les menthes : menthe Hollywood, menthe poivrée, menthe verte mojito, etc. ;
  • Les originales : plante citron, plante fromage, huître végétale du bassin d’Arcachon, etc. ;
  • Les « voyageuses » : le tulbaghia d’Afrique du Sud, le citron du Bush Australien, les coriandres d’Asie, etc.

Et bien plus encore !

Et nous, dans tout ça ?

Vous vous demandez peut-être si cet article est sponsorisé par La Serre ô Délices ? Que nenni ! Mais nous sommes ravis d’avoir noué ce partenariat ! D’ailleurs, parlons-en de ce partenariat…

La boutique en ligne de La Serre ô Délices

La Serre ô Délices a mis en place une boutique en ligne afin que vous puissiez continuer à découvrir et déguster leurs plantes aromatiques et potagères.

Afin de vous offrir des plantes fraîches, les commandes sont expédiées en début de semaine, du lundi au mercredi. Ainsi, elles ne passent pas le week-end enfermées (confinées ?) dans leur carton.

À l’heure actuelle, il est possible d’aller récupérer ses achats directement sur place avec le système de Drive sans contact ou dans un point relais.

Un point relais pour venir chercher vos commandes

C’est donc ici que nous entrons en jeu !

Alors, si vous êtes près de La Teste-de-Buch, commandez chez eux et venez récupérer vos précieux plants chez nous, à la jardinerie.

C’est sans commission : vous n’avez rien à débourser en supplément pour profiter de ce service.

Qu’attendez-vous pour aller jeter un œil à la boutique de La Serre ô Délices ? Le mois de mai est arrivé, c’est le moment idéal pour passer au jardinage et assurer une touche aromatique à toutes vos futures grillades, salades et autres plats d’été !